< Paradigme :: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision)
Paradigme Index du Forum
Paradigme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlez nous de ce que vous faites (avec précision)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paradigme Index du Forum -> Archives. -> Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 06:27 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Hey hey, c'est moi ;D
...
...
...
euh...   
 moi Pytharogue!! 
Vous me reconnaissez pas oO ???Votre maître de guilde!!!
*claque derrière la tête* "aïe Arslan"
...
Co-maître de guilde...  Razz  

Ah bah voui ça fait  longtemps donc vous ne reconnaissez pas le doux timbre de mes posts, alors nous sommes tous réunis (tout seul...) ce soir ( à 5:18 du matin...) pour vous proposez de nous  racontez avec précision , entre-nous, ce que nous faisons sur WoW en ce moment là tout de suite. (parce que le forum est un petit peu bcp mort et que vous me manquez :s)
Je veux des choses pertinentes!!! Magnifique!!! Effarantes!!! EMOUVANTE!!! (magnifique gradation(enfin bon pas tellement si on regarde bien)).

Quel raid avez-vous accomplis récemment? Quel cap avez vous franchis dans le up de vos métiers?
Quel mangeufique Haut-faits vous êtes vous cassez les ******** à faire? Quel bug avez-vous découvert?

Tant de question qui, je l'espère seront éclaircit sur ce topic ^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 06:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spora
Gardien du Coffre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Moi j'ai fait gruul, magtheridon et le début du plateau du puits de soleil mais j'ai pas commencé les raids 85.
Métiers pas encore montés,
Donjons héroiques 4.3 réussis,
Drake de pierre  vitrifiée acquis,
2 pièces t12
et voilà

http://imageshack.us/f/805/winomg.jpg/

Ionosphere
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Vanilla check.
Up 70 sur BC en cours, Karazhan sera débuté en Février.
Je monte donc mes métiers à 375, ça avance doucement.
En ce moment je fais les quêtes de la Vallée d'Ombrelune, je suis à 40 sur 90 je crois.
Ensuite la réputation de l'Aile du Néant évidemment  Cool

Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

; rogue level 8 Vais aller quêter chez les amis orcs

MSN Skype
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Bon je m'arrêtes level 25, ce style me correspond pas, il faudrait bcp plus de monde pour que ce soit à mon goût (ok y a du monde mais pas assez pour moi). Je vais sur un serveur 3.3.5 ou alors je viens offi:
                    -soit millénium Pytharogue UD voleur
                    -soit offi (votre serv =)  ) Pala heal/dps et je paie à partir du level 20 ;)

MSN Skype
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Vous en pensez quoi?

MSN Skype
Ionosphere
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

J'en pense que tu fais comme tu le sens  Wink

Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

J'aime cette réponse ;D
Ma prochaine réponse en dissert 
"Pensez ce que vous voulez."

MSN Skype
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Je suis Sejuani pala
Vive la signature juste avant que je up level 10 et que j'ai une vraie signature de pala wow X)

MSN Skype
Spora
Gardien du Coffre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Tu viens sur offi :rawr: (mais laisse moi jusqu'au 11 février  pour finir mon stuff héri )

http://imageshack.us/f/805/winomg.jpg/

Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

:u au pire tu ve me rattraper alors je pex, et puis si vraiment je vais trop vite, je up pytha ou je fait du PvP dans une tranche sans héri ;)

MSN Skype
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:58 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

J'ai fini toutes les quêtes de la marche de l'ouest,  la fin est vraiment surprenante et j'ai hâte d'être 85 pour faire MM héro et finir cette histoire.
Après j'ai fait Carmines, vraiment des quêtes épiques (une des quêtes léger bug mais surmontable) la fin super triste surtout "l'hommage" que tu donne a Keeshan en portant son bandeau (que je garderais en banque obligé xD)
Voilà je me rends désormais a sombre-coté et je déco a 2 heures du mat (omg carmines trop epic pouvait plus m'arrêter)

MSN Skype
Ionosphere
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Alors elles roxxent du poney les nouvelles quêtes hein  Cool

Vanessa Van'Cleef 

Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

+++ les Carmines trop épic!!!

MSN Skype
Pytharogue
Co-Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision) Répondre en citant

Ca v ut le coup bois de la pénombre ou ça na pas trop changé?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Parlez nous de ce que vous faites (avec précision)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paradigme Index du Forum -> Archives. -> Archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll